Très bien
Nos clients parlent de nous
Chez Nature d'Eaux, nous faisons toujours le maximum pour vous satisfaire. Mais le mieux, c'est encore de laisser la parole à nos clients.
Très très agréable.
Un vrai moment de détente avec une super équipe très agréable et professionnelle
Moment très agréable. Personnelles au petit soins, très professionnel et à l'écoute.
Manque des reposes têtes au niveau du jaccuzi
Très bon moment,personnel agreable
Personnel et soins agreables
Solns agréables Manon était très sympa
L'etablissement est très reposant et très propre et les prestations très complete
C’était très agréable !! :-)
J'ai passé un très agréable moment ...on ressort apaisé que se soit au niveau du corps et intérieurement 😊
Un très bon moment passé en couple. Détente et relaxation au programme. Nos massages ont été parfaits.
Un moment de détente exquis
Le lieu est agréable, le personnel est très sympathique et très professionnel.
Moment de détente et de relaxation très agréable dans une ambiance feutrée et toutefois conviviale
Tout à été parfait
Un très bon moment dans un cadre naturel. Je reviendrai sans hésitation
Je suis ravie de ce massage, moment agréable
J' ai passé un moment de détente très agreable
Le massage était super agréable et le jacuzzi aussi
Très agréable moment
Massage et spa au top je recommande
Très agréable et relaxant
Un massage très agréable, j'ai beaucoup aimé !
Prestation parfaite
Un très agréable moment, nous avons été bien reçues et il n'y avait pas trop de monde.
Endroit paradisiaque. Prestations exceptionnelles. Merci
Expérience incroyable, Manon est super douce et attentionné. Expérience très relaxante et qui fait du bien
Excellent moment de détente. Très bon accueil, équipe chaleureuse. Je reviendrai avec grand plaisir.
Très bon moment
Tellement bien, hyper ressourçant, apaisant, une super découverte du soin cryo esthétique. Merci Léna
Un très agréable moment de detente
Massage et soin du visage très agréables et apaisants. Praticienne très compétente, merci à elle!
Un moment de pur plaisir. Merci à toutes les filles, l'accueil et les soins, merci.
Parfait, merci!
Excellent massage réalisé par Gwenael. Petit bémol, la table de massage n'est pas très confortable
Cyrielle est très accueillante et très douce
Très agréable, accueillant
Très relaxant
Parenthèse de bien être ! Un
Super moment, pression modéré parfaite
Massage excellent , voyage en profondeur
Parfait !
Ma premiere fois sur le site de montelier, je ne suis pas déçue. Sur l'ensemble de la prestation j'ai pu me détendre.
Parfait, très bon moment merci
Tresc bien accueilli et tres agreable
Parfait comme d habitude, un grand merci pour ce moment hors du temps
Tout était parfait, de l’accueil jusqu’au massage ! Merci pour ce moment magique
Un moment or du temps, de l'accueil au massage c'était juste incroyable !
Très agréable
Parfait
Moment très très agréable avec Laurine P
La djellaba nést pas le truc le plus pratique, kimono/peignoire?
Expérience de fou
Parfait Merci
Une belle parenthèse et un très bon moment de détente
Un soin du visage qui détend a merveille
Une parenthèse de bien-être dans cet espace dédié à la détente. Les installations sont de qualité et le personnel aux petits soins. Gros coup de coeur pour l'espace tisannerie et son prolongement vers l'extérieur.
Le massage était très bien
Très bon moment de détente en extérieure
J'ai passé une après midi de rêve entre les mains de Manon. Merci d'avoir apaisé ma fin de semaine !
Personne discrète, fabuleuse quoi.Massage excellent.
Cadre magnifique. Bel accueil. Prestation très agréable, très professionnelle, très efficace. Une première reussie. Je reviendrai. Merci à Kathoum pour ce moment détente et ce massage intuitif Nature d'Eaux.
Endroit très agréable et reposant
Lieu très agréable,propice à la detente
Super moment très agréable ressorti détendu
Toujours très agréable, détente total, un vrai plaisir
Accueil et soin parfait
Lieu Magnifique, super moment de détente. Grotte de sel...juste exceptionnel ça fait un bien fou. Seul petit bémol le vestiaire, des vestiaires individuelles serait encore mieux. Mais sinon parfait
Détente complète avec même endormissement
Très bien
Les voix sont douces, l'accueil est souriant. Le bain à remous est superbe. J'ai fait mon premier gommage, ainsi que mon premier embaumement et ce fut formidable. Océane a fini avec le merveilleux massage ☺️ Merci beaucoup !
Le soin était super ! Un vrai moment de détente
Endroit magnifique, massage parfait entre relaxant et tonique. J'ai tout aimé !
Accueil parfait, accès spa très apaisant. Le point essentiel pour moi a été le massage. Celui-ci a ete parfait de bout en bout.Bravo pour votre professionnalisme !
Tout était parfait et le massage très agreable
Soins de qualité. Moment agréable qui a eu l'effet escompté. Choix des produits adaptés aux besoins
très bien !
C était parfait
Notre séance .
Je viens une fois par an et je suis toujours aussi satisfaite...
Très beau moment de détente
Très agréable
Parfait, bienveillant, à l'écoute des besoins
Détente parfaite et massage exquis
Une belle découverte.je reviendrai
Excellent. Les soins sont au top. Je suis bien détendue
Un pur moment de douceur et détente
Très agréable, douceur
Très bien, massage en extérieur, un plus, personnel très attentionné.
Hygiène très bien accueillie parfait cadre très reposant
Un très bon moment de détente avec Nathalie une belle personne à l’écoute
Très reposant relaxant parfait
The massage and body scrub was amazing! Very relaxing. They even accommodate English speakers like myself. My partner and I will be back. Thanks! :)
Très agréable moment.
Margot et très a l'écoute malgré qu'elle soit là que depuis septembre un très bon moment et bonne continuation pour elleJ
C’était génial comme d’habitude ! Merci !
Massage et soin très agréable et relaxant
Joli complexe, relaxation au rendez-vous
Massage plus que satisfaisant réalisé par Magali. Fluide et dynamique. Je recommande ++ et n'hésiterai pas à revenir. Merci pour ce moment de détente.
Avis collectés et certifiés par Guest Suite, société indépendante certifiée NF Service Avis en ligne (collecte, modération et restitution).
